Devenir ambassadeur du Guide

Vous êtes encore en contact avec un vaste réseaux de collègues, d’amis, de proches à l’étranger ? Vous êtes impliqué au sein d’une antenne FIAFE, d’une alliance française ou de toute autre communauté de Français de l’étranger ? Vous avez trouvé notre travail utile pour votre retour, et souhaitez agir pour qu’il profite à plus de monde ? Alors vous êtes bien placé pour devenir ambassadeur du guide ! Nous cherchons constamment de nouveaux ambassadeurs pour toucher le plus de pays possibles, afin que tous nos compatriotes soient au courant de son existence. Contactez-nous pour plus d’informations !

4 + 8 =

Obtenir un lien d’affiliation

Vous avez un site qui parle de voyage, d’expatriation ou de mobilité au sens large ? Vous animez une communauté digitale de « nomades » sur Facebook, Twitter ou ailleurs ? Notre meilleure publicité vient de nos lecteurs et de ceux à qui nous avons été utiles. Nous proposons donc à ceux qui le souhaitent un lien d’affiliation, à placer où vous le souhaitez sur votre site. Chaque livre vendu via votre travail vous rapporte un pourcentage, et en plus, ça nous aide à continuer ! Contactez-nous pour en discuter ensemble.

1 + 10 =

Faites un don

En faisant un don régulier ou ponctuel, même modeste, vous contribuez à nous donner plus de temps et d’énergie pour continuer à animer la communauté sur Facebook, faire des recherches, écrire et mettre à jour le guide, fédérer les personnes autour de nos projets afin d’améliorer les conditions du retour dans notre pays.